MarketSens est un collectif de professionnels des études marketing indépendants

La force d’une équipe expérimentée, la souplesse d’une structure indépendante 

Nos convictions sont en phase avec les valeurs de notre époque centrées sur la solidarité et la complémentarité.

Parce qu’au-delà de la méthode d’étude, nous sommes convaincus que l’humain compte beaucoup.

Une équipe ayant l’habitude de travailler ensemble depuis longtemps

Sébastien

Directeur d’études sensorielles et marketing

Formation Agrocampus Ouest Rennes

Spécialiste des études qui incluent l’évaluation organoleptique de produits, comme l’évaluation des mix marketing pour lesquels la cohérence entre les éléments doit être étudiée en profondeur

Des compétences pour le traitement des études et les outils d’analyse des données : les segmentations, les analyses conjointes, les modélisations …

Adeline

Directrice de clientèle études quantitatives

Formation AgroParisTech

11 ans de R&D chez Kraft Foods

Spécialiste des études qui permettent d’accompagner les processus d’innovation de l’idéation à la mise sur le marché

Particulièrement expérimentée dans les études de connaissance et d’optimisation des marketing mix

Des compétences pour le déploiement de protocoles d’étude Consumer Centric

 
 

Charles

Directeur d’études marketing produits et services

Formation Marketing et statistiques à Paris Descartes

Expérience annonceurs / instituts

Expérimenté dans les études marketing dans des secteurs variés : les services, la distribution (grande ou spécialisée), l’industrie, le tourisme et la grande consommation

Des compétences sur toutes les problématiques de perception et de positionnement prix

Marie, Julie, Damien …

Un réseau de partenaires de longue date

Avec des compétences complémentaires pour enrichir nos propositions de missions et renforcer la valeur apportée par le collectif

Des compétences dans les études qualitatives, le Design Thinking, le data mining et la programmation, la prospective, l’infographie …